UNE ÉQUIPE SOUDÉE

Défilé des élèves de la fillière couture dans leurs créations

DÉCOUVREZ-NOUS

 

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous. Nous nous présentons :

Deborah-Awuni Maggini, Ladan Abdullaahi, Naomi Wuhib, Yazid El Hajji et Yasmine Ben Hamidane. Nous sommes cinq étudiants en faculté d’économie et management à l’université de Genève.

Motivés et engagés nous croyons au changement par le pouvoir de la solidarité. À travers ce projet, nous avons la chance d’apporter notre aide à des jeunes, comme nous, qui vivent au Sénégal.

En effet, nous partageons la même vision du développement durable. Pour nous, l’éducation est notre plus grande richesse et notre meilleur investissement, car elle permet à tout un chacun, de se responsabiliser et de devenir acteur de la société.

« Rappelons-nous qu’un livre, qu’un crayon, qu’un enfant et un enseignant peuvent changer le monde. « 

Malala

Deborah

Deborah

Naomi

Naomi

Yasmine

Yasmine

Yazid

Yazid

Nos conseillers et référents

Pour Malika School le changement nécessite une prise de conscience, une bonne volonté ainsi qu’un ensemble d’experts pour créer un écosystème propice au changement. 

Pr. Michelle Bergadàa

Pr. Michelle Bergadàa

Fondatrice de l’OVSM et du cours projets responsables, c’est grâce à la professeure Bergadaà que nous pouvons porter ce beau projet. Nous la remercions sincèrement pour son approche pédagogique très enrichissante.   

Pr. Samad Laaroussi

Pr. Samad Laaroussi

Spécialiste en marketing digital, le professeur Laaroussi nous apporte son expertise ainsi que ses précieux conseils de communication, en cette période de distanciation sociale. Nous le remercions grandement pour sa disponibilité.  

Yelena Saltini

Yelena Saltini

Assistante pédagogique du cours, Yelena est à notre écoute et nous accompagne dans la réalisation de notre projet. Nous la remercions chaleureusement pour ses conseils et son implication.